Le pouvoir du talent : libérez votre talent

6.28 

Manifestez votre grandeur

UGS : Le pouvoir du talent Catégorie :

Description

L’une des plus grandes tragédies dans la vie consiste à regarder son talent mourir sans jamais l’exploiter. Une plus grande tragédie encore est de mourir sans jamais libérer son talent. Que c’est triste de savoir que la majorité des gens sur cette planète ne découvriront jamais qui ils sont réellement, tandis que d’autres découvriront seulement une portion de leur vrai soi. Seulement une infime portion de la population mondiale prendra la sage décision de maximiser chaque fibre de leurs vies par l’utilisation complètement de leurs dons, talents, habiletés, et capacités. C’est ce que j’appelle une vie de plénitude.
Le Talent crie au plus profond de l’âme de chaque être humain qui arrive sur cette planète, cherchant à se manifester. Mais nous faisons tout pour l’enterrer plutôt que de le libérer. Chaque individu est une maison de trésor vivant. Chaque personne arrive comme un produit tout neuf d’un fabricant, équipé pour exécuter et accomplir toutes les demandes placées en lui par le Créateur. C’est la raison pour laquelle l’instinct naturel de rêver est si envahissant chez les enfants. Dommage qu’en grandissant nous nous laissons complètement déprogrammé de cet instinct par les croyances limitantes et les influences négatives de notre environnement.
Le rêve est la manifestation visuelle des graines de destin plantées dans l’esprit et l’âme de chaque humain par son Créateur.
Nous sommes formés mentalement et spirituellement pour craindre nos rêves et douter de notre destin. Nous sommes découragés de croire que notre passion pour la grandeur est anormale et que nos aspirations sont suspectes. Le résultat c’est que la majorité de la population du monde vit sous le charme et le pouvoir amoindrir du spectre de ” la peur “….

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le pouvoir du talent : libérez votre talent”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être aussi…